ClassicsTodayFrance.com - L'actualité CD, SACD & DVD classique
Search Reviews
L'antre du collectionneur
Les perles d'ailleurs
L'edito de Christophe Huss
Les nouvelles du disque
Musique et technique
Nos annonceurs
Accueil

Pourquoi Classicstoday-France?

Classicstoday-France.com, créé en janvier 2004, est le partenaire francophone de ClassicsToday.com le premier quotidien du disque classique au monde, créé en 1998 et leader mondial de son marché. Prenant avantage du média électronique, Classicstoday-France.com, animé à part égale par des signatures emblématiques du magazine français Répertoire des disques compacts, qui a cessé sa parution en décembre 2003, et les chroniqueurs américains de ClassicsToday.com a pour but de vous conseiller et de vous permettre de vivre votre passion au quotidien en vous permettant de suivre au mieux l'actualité discographique et d'être les premiers informés par des experts reconnus.

Les critiques sont renouvelées chaque jour et des outils spécifiques vous permettront sous peu d'effectuer la recherche des articles publiés dans la dernière semaine ou le dernier mois. S'adaptant pleinement à votre passion et à votre rythme, Classicstoday-France pourra être pour vous aussi bien un quotidien, un hebdomadaire qu'un mensuel... la réactivité en plus.

Elément majeur du site, le calendrier des parutions vous informera des parutions à venir par date et par label.

Outres les nouveautés, nous nous pencherons également sur les collections et même, pour les plus passionnés, sur les disques venus d'ailleurs. Chaque mois les équipes de Classicstoday-France.com et Classicstoday.com selectionneront des "disques du mois" parmi les 10/10.

C'est un véritable magazine sur internet que nous vous convions à découvrir, un magazine qui se veut libre, franc et passionné. Pour connaître notre équipe rédactionnelle cliquer ici.

RETOUR EN HAUT DE PAGE


Search Reviews
QUI SOMMES NOUS? | LE COIN MÉDIAS | NOTATION: MODE D’EMPLOI | POURQUOI CLASSICSTODAY FRANCE?

© 2005 Classicstoday-France.com.
Tout droits de reproduction pour tous pays réservés à Classicstoday-France.com.