ClassicsTodayFrance.com - L'actualité CD, SACD & DVD classique
Recherche les critiques
Recherche les critiques

Bienvenue sur ce sommaire de nos critiques de CD, SACD et DVD classiques

ClassicsToday-France.com, est votre magazine musical au quotidien sur internet. Partenaire de ClassicsToday.com, ce site francophone, dédié à l'actualité de la musique classique et aux nouveautés du disque sous toutes ses formes, rassemble des signatures reconnues de la presse internationale. Sous la direction de Christophe Huss, ancien directeur de la rédaction du magazine Répertoire, ces journalistes vous permettent de vivre l'actualité discographique à votre rythme.

Ce sommaire, qu'il soit par compositeur, soliste, chef ou ensemble, vous indique alphabétiquement toutes les critiques publiées à ce jour concernant le compositeur, l'artiste ou l'ensemble choisi. Pour lire la critique choisissez le nom qui vous intéresse puis, à l'apparition de la liste, cliquez simplement sur la note à gauche du titre que vous désirez visualiser. Vous pouvez également combiner divers critères de recherche en cliquant sur le bouton RECHERCHE prévu à cet effet. Nous vous invitons également à consulter notre page d'accueil pour avoir accès à d'autres articles d'intérêt général sur la musique classique. Soyez sûrs de mettre www.classicstodayfrance.com dans la liste de vos favoris! Merci de vos visites, présente et futures, et de votre confiance.

Sommaire pour Kim Borg


       Retour au sommaire mensuel  


COMPOSITEURS OEUVRE/TITRE INTERPRÈTE ÉDITEUR RÉFÉRENCE SUPPORT NOTE
HAYDN, JOSEPH
La Création ("live" à Salzbourg le 29 août 1965) Gundula Janowitz (Gabriel et Eva); Fritz Wunderlich (Uriel); Hermann Prey (Adam); Kim Borg (Rapahael)
Wiener Singverein; Orchestre philharmonique de Vienne
Herbert von Karajan
Deutsche Grammophon 2 CD 474 955-2 CD 5/6
ROSSINI, GIOACCHINO
Stabat Mater Maria Stader (soprano); Marianna Radev (alto); Ernst Haefliger (ténor); Kim Borg (basse)
Choeurs RIAS, Ste Hedwidge et Berliner Mädchenchor; Orchestre symphonique du RIAS de Berlin
Ferenc Fricsay
Audite 95.587 CD 7/7

       Retour au sommaire mensuel