ClassicsTodayFrance.com - L'actualité CD, SACD & DVD classique
Recherche les critiques
Recherche les critiques

Bienvenue sur ce sommaire de nos critiques de CD, SACD et DVD classiques

ClassicsToday-France.com, est votre magazine musical au quotidien sur internet. Partenaire de ClassicsToday.com, ce site francophone, dédié à l'actualité de la musique classique et aux nouveautés du disque sous toutes ses formes, rassemble des signatures reconnues de la presse internationale. Sous la direction de Christophe Huss, ancien directeur de la rédaction du magazine Répertoire, ces journalistes vous permettent de vivre l'actualité discographique à votre rythme.

Ce sommaire, qu'il soit par compositeur, soliste, chef ou ensemble, vous indique alphabétiquement toutes les critiques publiées à ce jour concernant le compositeur, l'artiste ou l'ensemble choisi. Pour lire la critique choisissez le nom qui vous intéresse puis, à l'apparition de la liste, cliquez simplement sur la note à gauche du titre que vous désirez visualiser. Vous pouvez également combiner divers critères de recherche en cliquant sur le bouton RECHERCHE prévu à cet effet. Nous vous invitons également à consulter notre page d'accueil pour avoir accès à d'autres articles d'intérêt général sur la musique classique. Soyez sûrs de mettre www.classicstodayfrance.com dans la liste de vos favoris! Merci de vos visites, présente et futures, et de votre confiance.

Sommaire pour TOMAS LUIS VICTORIA


       Retour au sommaire mensuel  


COMPOSITEURS OEUVRE/TITRE INTERPRÈTE ÉDITEUR RÉFÉRENCE SUPPORT NOTE
TOMAS LUIS DE VICTORIA
"Et Jesum": motets; antiennes et extraits de messes Carlos Mena (contre-ténor); Juan Carlos Rivera (laud et vihuela); Francisco Rubio Gallego (cornet)

Harmonia Mundi HMI 987 042 CD 10/10
TOMAS LUIS VICTORIA
Ave Regina coelorum; Missa Ave Regina coelorum; Huit motets Choeur de la Cathédrale de Westminster
Martin Baker
Hyperion SACDA67479 SACD 4/6
ROMA TRIUMPHANS
Musique polychoral dans les églises de Rome et du Vatican. Ouevres de Marenzio (Motets Super flumina Babulonis; Lamentabatur Jacob); Victoria (Motet Laetus sum); Palestrina (Motets Laudate pueri et Jubilate Deo); Benevoli (Gloria de le Missa Dominus Angeli); Giorgi (Offertoire Terra Tremuit et Montets Haec Dies et Veni Sancte Spiritus) et Ugolini (Motets Beata es Virgo Maria; Exultate omnes et Quae est ista)
Studio de Musique Ancienne de Montréal
Christopher Jackson
Atma SACD2 2507 SACD 8/10

       Retour au sommaire mensuel